Friday, January 5, 2007

Départ #2

A mon tour de me préparer pour le grand départ vers le Sud. Les sacs se remplissent, et les petites croix sur les listes s'agglutinent. Je commence à entrer dans le move, comme on dit. Je me suis même entraîné cette semaine à manger mes tartines en tenue polaire... Quelle galère avec les moufles! ;-)
Je partirai demain soir vers 19h, et arriverai à Christchurch en Nouvelle-Zélande ce lundi dans l'après-midi, après environ 33 heures de voyage. Pour ceux qui aiment la géographie, voici les différentes étapes au programme: Bruxelles - London - Bangkok - Sydney - Auckland - Christchurch. 11900 miles environ à parcourir - à vous de faire le point en km...
Crossing fingers,
Denis

4 comments:

Anonymous said...

Génial le costume ! Ca va faire plus d'un(e) ! Moi la première ...
Je vais essayer d'envoyer le blog à des collègues, j'espère que je vais m'y retrouver.
A bientôt, bisous,

nicolays_sara said...
This comment has been removed by the author.
ISM Châtelineau said...

Bonjour Frank et Denis.
Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes bien arrivés en Antarctique.
Quelle chance pour vous de voir "un peu" de neige ! Ici, 10°C, pluie et vent !
Votre mission avance-t-elle bien?

Pour répondre à Denis, nous avons calculé que la distance parcourue en kms était de 19.147 environ.

Toute la classe vous souhaite une excellente année 2007 et plein succès à la mission.

P.S. Denis, ta tenue est super mais on ne fera pas la même chose à l'école! On nous prendrait pour des manchots.

La classe de 4P Services Sociaux de l'ISM Châtelineau

danièle said...

Contente que le voyage se soit bien passé...
La première photo que j'ai aperçue , celle de Denis avec les moufles, m'ont laissée rêveuse quant à le port de tels accessoires (!?) dans tous les actes de la vie quotidienne.
Je soiuhaite que tout se passe bien pour votre équipe.